Se rencontrer

Nous pouvons nous rencontrer dans le Finistère à Mellac, non loin de Quimperlé mais aussi via une consultation à distance. Pour cela, je vous invite à consulter les informations ci-après et à me contacter par téléphone au 06.64.25.44.39 pour un premier échange ensemble. 

​Lors de notre première rencontre, je peux vous proposer un parcours de guérison sur plusieurs séances pour guérir votre Âme, votre Coeur et votre Corps. 

​La première séance démarre toujours par le Chemin de Vie. C’est un exercice psycho-corporel dans lequel vous marchez. Grâce à cela, j’identifie précisément vos blessures, vos traumatismes et vos mémoires corporelles traumatiques. Nous constatons ensemble comment votre Corps parle à votre Coeur et quelles sont les ressources de votre Âme. 

​Lors des séances, je vous transmets une compréhension spécifique sur votre vécu. Je donne le sens de votre Chemin. Je vous transmets des outils pour gérer vos émotions, les accueillir, les appréhender, les apaiser. Faire qu’elles deviennent vos alliées.

Je mobilise vos ressources naturelles de désensibilisation, de digestion de votre vécu traumatique. Je vous apprends des outils psycho-corporels pour vous réapproprier votre corps. 

​Je redonne du souffle à votre Âme ; un souffle de Vie, un souffle d’Amour.  Authenticité, Empathie, Compassion.

​Vous êtes le Coeur de votre Renaissance.

​***

​Je dispose d’un cabinet de Thérapie psycho-corporelle installé au  10 Route de Quimperlé – Ty Bodel  –  29300 Mellac.

Le tarif de la séance est de 80 euros (50 euros pour les enfants). La première séance dure plus longtemps que les autres. 

Les séances durent en moyenne 1h30, un peu moins longtemps pour les enfants. Le temps de la consultation peut varier en fonction du vécu traumatique travaillé et des exercices nécessaires à sa désensibilisation. 

​***

​Si vous habitez loin, je propose également des séances à distance via skype ou hangout. Je demande par contre un prérequis : avoir déjà entamé une thérapie ou un travail de développement personnel approfondi et s’engager à réaliser les exercices psycho-corporels proposés entre les séances.

Le tarif de la séance est de 80 euros. Le règlement se fait par virement bancaire.