Accompagner les blessures de l’intime

Il n’existe pas une thérapie qui fonctionne, il existe un panel de ressources mobilisables. Le constater est important pour que chacun puisse trouver la manière dont il a besoin d’être accompagné.

Lors de mon propre chemin thérapeutique, j’ai pris rendez-vous avec beaucoup de thérapeutes : psychanalyste, psychologue, psychiatre, thérapeute systémique, analyste corporelle, thérapeute EMDR…

Chacun et chacune doit trouver la réponse qui lui est nécessaire pour venir apaiser ses blessures de l’intime.

C’est dans cette démarche que j’ai créé ma propre méthode : la Méthode Coeur Pivoine – Corps Précieux.

Cette méthode s’inspire de mon parcours de vie, de mon propre chemin thérapeutique mais aussi de ma pratique professionnelle de thérapeute psycho-corporelle.

Mon objectif est de faire naître en vous ce déclic qui vous permet de vous sauver vous-même. Ce chemin de guérison est un chemin rapide, court, qui se construit à partir de vos ressources et les amplifie dans les trois dimensions de votre être : votre Âme, votre Coeur et votre Corps.

Afin que nous soyons plus nombreux à accompagner avec douceur, en usant du pouvoir de résolution physiologique des traumatismes, de manière spécifique et adaptée, j’ouvre à compter du 1er juin la première formation à la Méthode Coeur Pivoine – Corps Précieux.

Vous suivrez un programme de formation spécifique durant 6 mois, bénéficierez de modules en ligne avec coaching individuel ainsi que d’un weekend de formation en présentiel.

Si vous souhaitez connaître le détail de cette formation, écrivez moi : jdesrutins@gmail.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *